Vendée Regatta

Tout sur la course virtuelle du Vendée Globe Challenge

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autre jeu virtuel

AuteurMessage
mustique
Mousse
Mousse

MessageSujet: Autre jeu virtuel   Lun 26 Jan - 11:22

Bonjour a tous,

Il y a un autre jeu de régate virtuelle que j'aime bien, c'est Live Skipper, c'est Ici, ils ont organisé l'équivalent du VG en lui donnant un autre nom qui est parti le lendemain, tout ça car Vituel Regatta était seul a disposer des droits.
J'y ai participer et fini 33 eme sur environ 2000 particioants, en tout cas + de 250 sont arrivés.
Et oui, ils sont arrivé avant, car les polaires étaient les vrais IMOCA et a aucun moment l'organisateur baisse les vitesses, ce qui semble être le cas su Virtel Regatta.
J'aime bien jouer sur LS, l'an dernier j'ai participé a la Barcelona, je trouve ce jeux plus complet, les changemlents de vent sont tout les 3 heures, il n'y a pas d'option payante, des challenges régulièrement, et le niveau est très relevé.
Bien sur on y passe un peu plus de temps, je ne fais que ca l'hiver car lau beaux jours, on régatent en vrai...

A+
S
Revenir en haut Aller en bas
boucanier du loc'h
Skipper Confirmé
Skipper Confirmé

MessageSujet: Re: Autre jeu virtuel   Lun 26 Jan - 20:40

Salut mustique,

Plus merdique que Virtuel Regatta , j'aurais eu des doutes !
C'est intéressant de savoir qu'il y a autre chose ailleurs avec des outils différents et davantage de réalisme peut être .
J'ai vu de nombreux bateaux heurter des roches à plus de 20 noeuds et repartir de plus belles .
Je ne reviendrai pas sur les nombreux bugs et les effets d'annonce de notre G-O préféré ( le Destremeau)qui se fait + discrêt ces derniers temps en partie à cause de son classement désastreux.
Nul ne sait si il est payé pour amuser la galerie mais j'espère qu'il retrouvera un embarquement au plus vite , un vrai , pour St Hélène !

Tout à fait autre chose, demain soir au lycée Kervihan de Fouesnant aura lieu une vacation avec notre Mich communale, le tout
orchestré par le roi Jean qui se remet doucement de ses émotions.
Il planche déjà sur son prochain 60 pieds avec des trappes latérales pour quitter le bord quand y a le feu et que l'arrière est sous l'eau.
Le Roi Jean était propriétaire de son bateau (armateur).
La balise n'émet plus depuis plusieurs jours et un avion devrait survolé la zone prochainement.
Si épave il y a , il reste prudent quand aux possilités de récupération de cette dernière.
Il y aurait tractation avec VM pour le futur.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas

Autre jeu virtuel
Page 1 sur 1