Vendée Regatta

Tout sur la course virtuelle du Vendée Globe Challenge

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres entre marins bretons dans le Finistère

AuteurMessage
Nico_Loctudy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Rencontres entre marins bretons dans le Finistère   Lun 6 Avr - 2:38

Pour l'instant pour boire un verre.
Quimper mardi 07/04. lieu: Pub Le Ceili (gare) vers 18h30 à 19h
Peut etre samedi 11/04 à Port La Foret . apres-midi. Heure approximative 15h. Lieu: Bar la Hune ((ou le Café du Port si plus pratique et plus proche)
Pont L'abbé ou Loctudy: ????

Sujet sur d'autres forums:
http://forums.france2.fr/france2/LaVoile/rencontres-finistere-bretons-sujet_3420_1.htm
http://www.regattaforum.com/viewtopic.php?pid=22984#p22984

--------------------------------------------------------------------------------

La course est en cours pour certains et finie pour d'autres et d'autres encore se sont lancées sur la Volvo Race.

Il y a plusieurs sujets de rencontres à Paris, Nantes, Marseille,... mais pas encore de dans le Finistère.

Pourquoi donc ne pas se rencontrer un week-end à Port La Forêt (sur la commune de la Forêt Fouesnant près de Concarneau et Quimper) dans un café pour boire un verre ou café ou double punch ou une bière selon les goûts. Ca nous permettrai peut etre de voir quelques jolis voiliers et meme si on a de la chance quelques 60 pieds de la course.

Pour la date, ça serait fixé ultérieument.
A voir pour le
- week-end de Pâques le samedi 11 avril, le dimanche 12 avril ou le lundi 13 avril
- week-end du 8 mai. vendredi 8 mai ou dimanche 10 mai

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je me suis embarqué sur la BPE mais j'aurais peut etre du profiter de ma pause bateau sur le Volvo Race à Rio.

Il y a du monde dans le coin pour boire un verre à Quimper, Port La Forêt ou encore Loctudy Smile . Je suis dans le coin.

Je suis certainement à Quimper mardi soir (07/04). Un petit apéro au Ceili ça pourrait être sympa vers 18h30 ou 19h. Certes je m'y prends au dernier moment.

Et sinon, ça pourrait être bien de faire un tour sur le port de Port La Forêt samedi après-midi (le 11/04). Je ne suis pas certain à 100% d'être présent encore mais je soulève l'idée.
Il y a un bar qui s'appelle le Hunne d'après un navigateur virtuel que j'ai cotoyé sur le chat. Et ça peut être l'occasion de voir quelques 60 pieds que nous avons (virtuellement) barrés pendant 3 à 4 mois.

A voir selon la météo. Si un force 3/4, soleil et mer calme se présente, il y aurait peut être un bistrot ouvert aux Glénan ! Soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Loctudy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontres entre marins bretons dans le Finistère   Mar 7 Avr - 23:32

Comme il n'y avait pas grand monde de motivé pour Quimper ce soir...

Ce soir sera plutôt à Pont L'abbé ou à Loctudy d'ici vendredi. Ou bien Samedi à Port La Foret pour les Festinautiques
Nico_Loctudy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontres entre marins bretons dans le Finistère   Mer 8 Avr - 0:30

Demain mercredi 8/04 pour les bigoudens RDV apéro au bar de la Marine (rue du chateau) à Pont L'abbé à 20h suivi du match de foot pour ceux qui veulent.

Samedi 11/04. RDV à la Hune à 15h à Port La Foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres entre marins bretons dans le Finistère   

Rencontres entre marins bretons dans le Finistère
Page 1 sur 1